Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
THAÏLANDE de tous les jours

VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD

, 08:37am

Publié par Marco Rizzotto

Un mois en bonne compagnie ✈ 🚄 🚙Vacances de Juin 2015 🚙🚙🚙🚙 Nous sommes partie d'UDON THANI en avion pour aller chercher Patrick mon ex beau frère et son ami Bernard que je connaissais pas.
Un mois en bonne compagnie ✈ 🚄 🚙Vacances de Juin 2015 🚙🚙🚙🚙 Nous sommes partie d'UDON THANI en avion pour aller chercher Patrick mon ex beau frère et son ami Bernard que je connaissais pas.

Un mois en bonne compagnie ✈ 🚄 🚙Vacances de Juin 2015 🚙🚙🚙🚙 Nous sommes partie d'UDON THANI en avion pour aller chercher Patrick mon ex beau frère et son ami Bernard que je connaissais pas.

Tao et moi sommes arriver à 14 heurs sur Bangkok, nous sommes aller tout de suite à l’hôtel que nous avions réserver le suk 11 un hôtel plein de charme. Le temps de poser la valise et prendre une douche et nous voilà de nouveau dans un taxi pour  l’aéroport international leur avion était prévu vers 18 heures, notre attente n'a pas été très longue. Nous avons tout de suite accroché avec Bernard, durant le trajet vers l’hôtel il avait tout le temps le sourire et était super heureux d’être avec nous. C'est lui qui avait choisi l’hôtel, pour lui s'était un pèlerinage il était venu avec son épouse il y a 20 ans. Pour la première soirée nous sommes balader dans les rues de Bangkok, manger sur un bord de trottoir en dégustant une bonne SINGHA bien fraîche.Tout en buvant notre deuxième bière je leur propose différente proposition pour leur mois de vacances avec nous. La première chose comment voulez vous aller à la maison, avion, car ou le train, ils ont tout de suite répondu le train de jour. Les discutions ont continuer tard dans la nuit il était temps d'aller au lit, demain nous avons une journée pour visiter les incontournables de Bangkok.
Tao et moi sommes arriver à 14 heurs sur Bangkok, nous sommes aller tout de suite à l’hôtel que nous avions réserver le suk 11 un hôtel plein de charme. Le temps de poser la valise et prendre une douche et nous voilà de nouveau dans un taxi pour  l’aéroport international leur avion était prévu vers 18 heures, notre attente n'a pas été très longue. Nous avons tout de suite accroché avec Bernard, durant le trajet vers l’hôtel il avait tout le temps le sourire et était super heureux d’être avec nous. C'est lui qui avait choisi l’hôtel, pour lui s'était un pèlerinage il était venu avec son épouse il y a 20 ans. Pour la première soirée nous sommes balader dans les rues de Bangkok, manger sur un bord de trottoir en dégustant une bonne SINGHA bien fraîche.Tout en buvant notre deuxième bière je leur propose différente proposition pour leur mois de vacances avec nous. La première chose comment voulez vous aller à la maison, avion, car ou le train, ils ont tout de suite répondu le train de jour. Les discutions ont continuer tard dans la nuit il était temps d'aller au lit, demain nous avons une journée pour visiter les incontournables de Bangkok.Tao et moi sommes arriver à 14 heurs sur Bangkok, nous sommes aller tout de suite à l’hôtel que nous avions réserver le suk 11 un hôtel plein de charme. Le temps de poser la valise et prendre une douche et nous voilà de nouveau dans un taxi pour  l’aéroport international leur avion était prévu vers 18 heures, notre attente n'a pas été très longue. Nous avons tout de suite accroché avec Bernard, durant le trajet vers l’hôtel il avait tout le temps le sourire et était super heureux d’être avec nous. C'est lui qui avait choisi l’hôtel, pour lui s'était un pèlerinage il était venu avec son épouse il y a 20 ans. Pour la première soirée nous sommes balader dans les rues de Bangkok, manger sur un bord de trottoir en dégustant une bonne SINGHA bien fraîche.Tout en buvant notre deuxième bière je leur propose différente proposition pour leur mois de vacances avec nous. La première chose comment voulez vous aller à la maison, avion, car ou le train, ils ont tout de suite répondu le train de jour. Les discutions ont continuer tard dans la nuit il était temps d'aller au lit, demain nous avons une journée pour visiter les incontournables de Bangkok.

Tao et moi sommes arriver à 14 heurs sur Bangkok, nous sommes aller tout de suite à l’hôtel que nous avions réserver le suk 11 un hôtel plein de charme. Le temps de poser la valise et prendre une douche et nous voilà de nouveau dans un taxi pour l’aéroport international leur avion était prévu vers 18 heures, notre attente n'a pas été très longue. Nous avons tout de suite accroché avec Bernard, durant le trajet vers l’hôtel il avait tout le temps le sourire et était super heureux d’être avec nous. C'est lui qui avait choisi l’hôtel, pour lui s'était un pèlerinage il était venu avec son épouse il y a 20 ans. Pour la première soirée nous sommes balader dans les rues de Bangkok, manger sur un bord de trottoir en dégustant une bonne SINGHA bien fraîche.Tout en buvant notre deuxième bière je leur propose différente proposition pour leur mois de vacances avec nous. La première chose comment voulez vous aller à la maison, avion, car ou le train, ils ont tout de suite répondu le train de jour. Les discutions ont continuer tard dans la nuit il était temps d'aller au lit, demain nous avons une journée pour visiter les incontournables de Bangkok.

VISITE DE BANGKOK
VISITE DE BANGKOKVISITE DE BANGKOK
VISITE DE BANGKOKVISITE DE BANGKOKVISITE DE BANGKOK

VISITE DE BANGKOK

Tao et moi sommes arriver à 14 heurs sur Bangkok, nous sommes aller tout de suite à l’hôtel que nous avions réserver le suk 11 un hôtel plein de charme. Le temps de poser la valise et prendre une douche et nous voilà de nouveau dans un taxi pour l’aéroport international leur avion était prévu vers 18 heures, notre attente n'a pas été très longue. Nous avons tout de suite accroché avec Bernard, durant le trajet vers l’hôtel il avait tout le temps le sourire et était super heureux d’être avec nous. C'est lui qui avait choisi l’hôtel, pour lui s'était un pèlerinage il était venu avec son épouse il y a 20 ans.

Pour la première soirée nous sommes balader dans les rues de Bangkok, manger sur un bord de trottoir en dégustant une bonne SINGHA bien fraîche.Tout en buvant notre deuxième bière je leur propose différente proposition pour leur mois de vacances avec nous. La première chose comment voulez vous aller à la maison, avion, car ou le train, ils ont tout de suite répondu le train de jour. Les discutions ont continuer tard dans la nuit il était temps d'aller au lit, demain nous avons une journée pour visiter les incontournables de Bangkok.

Le petit déjeuner fini nous avons pris un taxi pour la gare ou nous avons acheté nos billets pour partir dans deux jours sur UDON THANI.

De la gare nous avons pris un tuk tuk pour le BOBAE market, de la nous avons pris un bateau taxi collectif pour aller au wat SAKET , du haut de se temple nous avons une vue superbe, visite un peu dure vu la chaleur de Bangkok. Nous avons manger sur le trottoir à l'entré du temple, leurs premier PAT THAI ils s'en souviennent encore. Nous reprenons un tuk tuk pour nous diriger vers un embarcadère sur le CHAO PHRAYA, nous voilà sur le bateau taxi collectif direction WAT PHO la visite finie nous reprenons un bateau pour traverser le fleuve pour voire le WAT ARUN qui se trouve en face. Une journée bien charger, une petite bière serait la bienvenue, a peine dit ses mots que nous voilà sur une terrasse qui domine le CHAO PHRAYA, les discutions vont bon train sur la suite des vacances. Nous avons été interrompu dans notre conversation par un super couché de soleil sur le CHAO PHRAYA nous avons décider de rester pour manger, sur mes conseils ils ont choisi un Massaman au poulet un délice.

Lever de bonne heure nous avons décider de faire le marché flottant DAMNOEN SADUAK qui se trouve à 80 km de Bangkok Le Bonheur nous sommes arriver avant les cars. Retour à l’hôtel, après une bonne douche, nous avons choisi de rester sur Sukhumvit 11 pour manger, demain nous avions notre train à 7heures.

Départ pour notre petit paradis....
Départ pour notre petit paradis....Départ pour notre petit paradis....
Départ pour notre petit paradis....Départ pour notre petit paradis....Départ pour notre petit paradis....

Départ pour notre petit paradis....

Le voyage en train était un peu long, mais il se passe tellement de choses dans les trains que finalement nous avons pas vu notre arrivée en gare d'UDON THANI.

Ma voiture était rester sur le parking de l’aéroport, nous avons pris un TUK TUK pour la récupérer. Quatre personnes plus les valises je ne pensais pas qu'il allait nous prendre.

Nous avons déposer les valises à la maison et nous sommes parti mangé au village, nous sommes bien tomber le village était en fête.....

Le premier jour à la maison était plutôt tranquille, balade sur les rizières, mangé chez l'habitant et repose, il fallait parler de la suite des vacances. Après trois jours de balade vers UDON THANI nous avons décider de de notre première destination....

Nous voilà arriver sur AYUTTHAYA ou nous avons trouvé un petit resort au bord d'un canal, sens prétention mais super mignon,nous sommes rester deux jours sur le parc historique.Nous en avons pris plein les yeux.

Nous voilà arriver sur AYUTTHAYA ou nous avons trouvé un petit resort au bord d'un canal, sens prétention mais super mignon,nous sommes rester deux jours sur le parc historique.Nous en avons pris plein les yeux.

KANCHANABURI
KANCHANABURIKANCHANABURI
KANCHANABURIKANCHANABURI

KANCHANABURI

Nous avons continuer notre route pour KANCHANABURI ou nous avons trouver un super hôtel avec piscine ou nous sommes rester trois jours, de la nous nous sommes rendu aux cascades du parc national d'Erawan visite des lacs une région magnifique, et nous avons fini par le pont de la rivière KWAI.

SUPHAN BURI

SUPHAN BURI

Nous avons repris la route très tôt le matin pour continuer nos vacances qui se passaient super bien,direction TAK, nous sommes arrêter à SUPHAN BURI pour une petite visite d'un temple Chinois de toute beauté.

Sur la route qui longe la BIRMANIE
Sur la route qui longe la BIRMANIE
Sur la route qui longe la BIRMANIE
Sur la route qui longe la BIRMANIE
Sur la route qui longe la BIRMANIE
Sur la route qui longe la BIRMANIE
Sur la route qui longe la BIRMANIE
Sur la route qui longe la BIRMANIE

Sur la route qui longe la BIRMANIE

Arriver à TAK en fin de journée nous avons trouvé un hôtel qui venait juste d'ouvrir, il y avait une super piscine cela nous a permis de nous délasser, car la route avait été longue. Petite soirée sympa dans un restaurant au bord d'un fleuve ou un KARAOKE animait une soirée Thaïlandaise.

Nous étions juste de passage à TAK, nous sommes partie sur MAE SOT pour prendre la route qui longe la frontière du MYANMAR anciennement LA BIRMANIE. Direction MAE SARLANG . Une route magnifique, nous sommes arrêter dans des petits villages de réfugier de BIRMANIE ou nous avons offerts aux enfants du lait et des gâteaux.Dans un des villages nous sommes rester deux heures avec eux, ils étaient tellement souriant et TAO était la pour faire les traductions. Nous avons passer des grands moments de Bonheur.

CHIANG RAI  TRIANGLE D'OR
CHIANG RAI  TRIANGLE D'ORCHIANG RAI  TRIANGLE D'OR
CHIANG RAI  TRIANGLE D'ORCHIANG RAI  TRIANGLE D'ORCHIANG RAI  TRIANGLE D'OR
CHIANG RAI  TRIANGLE D'ORCHIANG RAI  TRIANGLE D'ORCHIANG RAI  TRIANGLE D'OR

CHIANG RAI TRIANGLE D'OR

VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD

CHIAN MAI ici s'est plutôt les visites classiques temple DOI SUTHEP, village des ombrelles et village de l’artisanat, sans oublier le Night Bazaar.

Après avoir passer quelques jours sur CHIANG MAI nous voilà partie sue CHIANG RAI la visite incontournable du temple Blanc avant d'arriver à l’hôtel. Nous avons décider de rester quelques jours dans cet hôtel pour faire nos visite des alentours, triangle d'Or, sources d'eau chaude, villages d'ethnies mais pas très authentiques, heureusement nous sommes arriver avants les cars.Ils ont été surpris par l'ambiance de MAE SAI, avec TAO nous sommes quelques fois sur MAE SAI pour passer la frontière pour nous rendre en BIRMANIE.

PHITSANULOK

PHITSANULOK

Nous avons longer la frontière du LAOS quelques kilomètres pour ensuite redescendre sur PHAYAO, une route et région magnifique avec des petits villages très typique ou nous nous sommes arrêter dans un restaurant en bord de route. Les appareils à photos ont surchauffés tout étaient présent la lumière, les paysages et les visages avec des sourires remplis de Bonheur.

Notre route était pas finie nous avons prévu de faire une halte sur PHITSANULOK, une ville pleine de charme ou nous avons manger dans un restaurant sur pilotis ou la terrasse dominait une rivière. Nous avons entamer une discussion avec les personnes de la table qui était à deux pas de la notre, des policiers en civil qui fêtaient l’anniversaire d'un parent, le hasard ils étaient de UDON THANI.

CAMBODGE
CAMBODGECAMBODGE
CAMBODGECAMBODGECAMBODGE
CAMBODGECAMBODGECAMBODGE

CAMBODGE

VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARDVACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARDVACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD

De bonne heure nous avons pris la route pour le CAMBODGE nous sommes passer par O smach près de SURIN toujours très long quand nous sommes avec notre propre voiture, mais TAO commence a être habituer sur les demandes de papiers. Une fois passer part tous les postes nous prenons la direction de SIEM REAP. Nous sommes déjà venu au mois de Février de la même année donc nous avons aucun problème pour nous rendre dans le même hôtel. Nous avons presque pu faire les guides avec TAO, ANGKOR est magnifique une des septième merveilles du monde. Nous sommes aller vers le lac TONLE par une petite route de terre battue pour visiter les villages de pécheurs, nous avons eux beaucoup d'émotions.Sur le retour pour rejoindre la frontière O smach nous avons pris une petite route pour nous arrêter dans un village ou nous avions fait la connaissance des villageois au mois de Févier, nous avions acheter des gâteaux pour les enfants le Bonheur brillait dans les yeux et dans les notre aussi.

Avec sa propre voiture nous sommes obliger de repasser par le même poste frontière, une fois passer par toutes les démarches nous voilà sur la route pour la direction de BANG LAMUG près de PATTAYA.

PATAYA RAYON KOH SAMET
PATAYA RAYON KOH SAMET
PATAYA RAYON KOH SAMET
PATAYA RAYON KOH SAMET
PATAYA RAYON KOH SAMET
PATAYA RAYON KOH SAMET
PATAYA RAYON KOH SAMET
PATAYA RAYON KOH SAMET

PATAYA RAYON KOH SAMET

PATAYA. De la nous avons pu visiter RAYONG et bien-sur PATTAYA. Nous avons laisser notre voiture sur un parking garder pour aller passer quelques jours sur KOH SAMET. Pour finir les vacances et prendre du repos une île peine de charme.

VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD
VACANCES AVEC PATRICK ET BERNARD

Retour sur le continent Patrick et Bernard sont parie sur Bangkok pour leur départ le lendemain et nous, nous avons pris la route pour passer quelques jours avec le frère de TAO qui travail sur un chantier ( la construction d'un nouveau bâtiment à la prison ) à CHANTHABURI ou nous avons vécu dans les cabanes de chantier le temps de notre séjour changement complet avec nos hôtel de trois à quatre étoiles......

L'ENSEMBLE DE TOUS LES COMMENTAIRES

Un mois en bonne compagnie ✈ 🚄 🚙Vacances de Juin 2015 🚙🚙🚙🚙

Nous sommes partie d'UDON THANI en avion pour aller chercher Patrick mon ex beau frère et son ami Bernard que je connaissais pas.

Tao et moi sommes arriver à 14 heurs sur Bangkok, nous sommes aller tout de suite à l’hôtel que nous avions réserver le suk 11 un hôtel plein de charme. Le temps de poser la valise et prendre une douche et nous voilà de nouveau dans un taxi pour l’aéroport international leur avion était prévu vers 18 heures, notre attente n'a pas été très longue. Nous avons tout de suite accroché avec Bernard, durant le trajet vers l’hôtel il avait tout le temps le sourire et était super heureux d’être avec nous. C'est lui qui avait choisi l’hôtel, pour lui s'était un pèlerinage il était venu avec son épouse il y a 20 ans.

Pour la première soirée nous sommes balader dans les rues de Bangkok, manger sur un bord de trottoir en dégustant une bonne SINGHA bien fraîche.Tout en buvant notre deuxième bière je leur propose différente proposition pour leur mois de vacances avec nous. La première chose comment voulez vous aller à la maison, avion, car ou le train, ils ont tout de suite répondu le train de jour. Les discutions ont continuer tard dans la nuit il était temps d'aller au lit, demain nous avons une journée pour visiter les incontournables de Bangkok.

Le petit déjeuner fini nous avons pris un taxi pour la gare ou nous avons acheté nos billets pour partir dans deux jours sur UDON THANI.

De la gare nous avons pris un tuk tuk pour le BOBAE market, de la nous avons pris un bateau taxi collectif pour aller au wat SAKET , du haut de se temple nous avons une vue superbe, visite un peu dure vu la chaleur de Bangkok. Nous avons manger sur le trottoir à l'entré du temple, leurs premier PAT THAI ils s'en souviennent encore. Nous reprenons un tuk tuk pour nous diriger vers un embarcadère sur le CHAO PHRAYA, nous voilà sur le bateau taxi collectif direction WAT PHO la visite finie nous reprenons un bateau pour traverser le fleuve pour voire le WAT ARUN qui se trouve en face. Une journée bien charger, une petite bière serait la bienvenue, a peine dit ses mots que nous voilà sur une terrasse qui domine le CHAO PHRAYA, les discutions vont bon train sur la suite des vacances. Nous avons été interrompu dans notre conversation par un super couché de soleil sur le CHAO PHRAYA nous avons décider de rester pour manger, sur mes conseils ils ont choisi un Massaman au poulet un délice.

Lever de bonne heure nous avons décider de faire le marché flottant DAMNOEN SADUAK qui se trouve à 80 km de Bangkok Le Bonheur nous sommes arriver avant les cars. Retour à l’hôtel, après une bonne douche, nous avons choisi de rester sur Sukhumvit 11 pour manger, demain nous avions notre train à 7heures.

Le voyage en train était un peu long, mais il se passe tellement de choses dans les trains que finalement nous avons pas vu notre arrivée en gare d'UDON THANI.

Ma voiture était rester sur le parking de l’aéroport, nous avons pris un TUK TUK pour la récupérer. Quatre personnes plus les valises je ne pensais pas qu'il allait nous prendre.

Nous avons déposer les valises à la maison et nous sommes parti mangé au village, nous sommes bien tomber le village était en fête.....

Le premier jour à la maison était plutôt tranquille, balade sur les rizières, mangé chez l'habitant et repose, il fallait parler de la suite des vacances. Après trois jours de balade vers UDON THANI nous avons décider de de notre première destination....Nous voilà arriver sur AYUTTHAYA ou nous avons trouvé un petit resort au bord d'un canal, sens prétention mais super mignon,nous sommes rester deux jours sur le parc historique.Nous en avons pris plein les yeux.Nous avons continuer notre route pour KANCHANABURI ou nous avons trouver un super hôtel avec piscine ou nous sommes rester trois jours, de la nous nous sommes rendu aux cascades du parc national d'Erawan visite des lacs une région magnifique, et nous avons fini par le pont de la rivière KWAI.

Nous avons repris la route très tôt le matin pour continuer nos vacances qui se passaient super bien,direction TAK, nous sommes arrêter à SUPHAN BURI pour une petite visite d'un temple Chinois de toute beauté.

Arriver à TAK en fin de journée nous avons trouvé un hôtel qui venait juste d'ouvrir, il y avait une super piscine cela nous a permis de nous délasser, car la route avait été longue. Petite soirée sympa dans un restaurant au bord d'un fleuve ou un KARAOKE animait une soirée Thaïlandaise.

Nous étions juste de passage à TAK, nous sommes partie sur MAE SOT pour prendre la route qui longe la frontière du MYANMAR anciennement LA BIRMANIE. Direction MAE SARLANG . Une route magnifique, nous sommes arrêter dans des petits villages de réfugier de BIRMANIE ou nous avons offerts aux enfants du lait et des gâteaux.Dans un des villages nous sommes rester deux heures avec eux, ils étaient tellement souriant et TAO était la pour faire les traductions. Nous avons passer des grands moments de Bonheur.

MAE SARLANG un village magnifique beaucoup de touristes sur des vélos et très souriant.

Notre route se poursuit direction CHIAN MAI ici s'est plutôt les visites classiques temple DOI SUTHEP, village des ombrelles et village de l’artisanat, sans oublier le Night Bazaar.

Après avoir passer quelques jours sur CHIANG MAI nous voilà partie sue CHIANG RAI la visite incontournable du temple Blanc avant d'arriver à l’hôtel. Nous avons décider de rester quelques jours dans cet hôtel pour faire nos visite des alentours, triangle d'Or, sources d'eau chaude, villages d'ethnies mais pas très authentiques, heureusement nous sommes arriver avants les cars.Ils ont été surpris par l'ambiance de MAE SAI, avec TAO nous sommes quelques fois sur MAE SAI pour passer la frontière pour nous rendre en BIRMANIE.

Nous avons longer la frontière du LAOS quelques kilomètres pour ensuite redescendre sur PHAYAO, une route et région magnifique avec des petits villages très typique ou nous nous sommes arrêter dans un restaurant en bord de route. Les appareils à photos ont surchauffés tout étaient présent la lumière, les paysages et les visages avec des sourires remplis de Bonheur.

Notre route était pas finie nous avons prévu de faire une halte sur PHITSANULOK, une ville pleine de charme ou nous avons manger dans un restaurant sur pilotis ou la terrasse dominait une rivière. Nous avons entamer une discussion avec les personnes de la table qui était à deux pas de la notre, des policiers en civil qui fêtaient l’anniversaire d'un parent, le hasard ils étaient de UDON THANI.

TAO a pu discuter avec les compagnes des policiers et sous mon conseilles échanger les numéros de téléphone ( on s'est jamais ).

A PHITSANULOK nous avons décider de rentrer chez nous à UDON THANI ou nous nous sommes reposer car nous avions fait pas mal de kilomètres. Patrick, Bernard et moi nous sommes aller sur UDON THANI pour visiter un peu notre ville et ses environs. De retour à la maison devant un verre de Pastis, (oui j'avais oublier de vous dire Patrick et Bernard m'avaient ramener de France Pastis et un petit rosé de Corse) nous avons décider de partir quelques jours au CAMBODGE.

De bonne heure nous avons pris la route pour le CAMBODGE nous sommes passer par O smach près de SURIN toujours très long quand nous sommes avec notre propre voiture, mais TAO commence a être habituer sur les demandes de papiers. Une fois passer part tous les postes nous prenons la direction de SIEM REAP. Nous sommes déjà venu au mois de Février de la même année donc nous avons aucun problème pour nous rendre dans le même hôtel. Nous avons presque pu faire les guides avec TAO, ANGKOR est magnifique une des septième merveilles du monde. Nous sommes aller vers le lac TONLE par une petite route de terre battue pour visiter les villages de pécheurs, nous avons eux beaucoup d'émotions.Sur le retour pour rejoindre la frontière O smach nous avons pris une petite route pour nous arrêter dans un village ou nous avions fait la connaissance des villageois au mois de Févier, nous avions acheter des gâteaux pour les enfants le Bonheur brillait dans les yeux et dans les notre aussi.

Avec sa propre voiture nous sommes obliger de repasser par le même poste frontière, une fois passer par toutes les démarches nous voilà sur la route pour la direction de BANG LAMUG près de PATTAYA. De la nous avons pu visiter RAYONG et bien-sur PATTAYA. Nous avons laisser notre voiture sur un parking garder pour aller passer quelques jours sur KOH SAMET. Pour finir les vacances et prendre du repos une île peine de charme. Retour sur le continent Patrick et Bernard sont parie sur Bangkok pour leur départ le lendemain et nous, nous avons pris la route pour passer quelques jours avec le frère de TAO qui travail sur un chantier ( la construction d'un nouveau bâtiment à la prison ) à CHANTHABURI ou nous avons vécu dans les cabanes de chantier le temps de notre séjour changement complet avec nos hôtel de trois à quatre étoiles......

Nous avons passer des vacances de rêve, en compagnie de deux personnes qui apportent Bonheur et Joie....

Merci Patrick et Bernard